mini décodeur c+

papymitch1951

Bonjour,
peu-t-on regarder deux programmes différents : un programme sur un tv avec le décodeur principal et un autre programme sur le mini décodeur couplé à un autre téléviseur ,
Merci

pierrickand

Bonjour

Oui, c'est prévu pour ça. Et vous pouvez également enregistrer en même temps 4 autres chaînes sur le décodeur principal.

A condition d'être en reception sat.

Réponses de la communauté

papymitch1951

Merci beaucoup pierrickand
Bon week end à vous

pierrickand

Si vous vous êtes bien exprimé, et la réponse est oui, c'est prévu pour ça.

Ce n'est pas un répéteur, c'est bien un 2nd decodeur, avec ça propre télécommande, c'est juste que seul le décodeur principal est relié à la parabole et sert de passerelle vers le mini decodeur.

Le décodeur principal dispose de 8 tuners, donc peut traiter 8 chaînes différentes en même temps pour ces différentes fonctions (Multiroom, enregistrement, fast zapping)

papymitch1951

Merci Pierrickand,
Je me suis mal exprimé : peu-t-on changer de chaine sur le petit décodeur indépendamment du décodeur principal, par exemple je regarde la tv dans le salon, mon épouse dans la chambre, peu-t-elle changer de chaine sur son téléviseur couplé au mini-décodeur et moi continuer à regarder une autre chaine sur la tv du salon, autrement dit, y a t il une deuxième télécommande pour le mini décodeur ?
Merci beaucoup pour vos réponses