deconnexion wifi comment faire?

Marc8465750

Bonjour
Comment déconnecter son décodeur de la wifi car j'ai un forfait internet limité?
Merci à tous.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour quel decodeur ?

Il suffit de faire une réinstallation partielle du décodeur et bien cocher " je n'ai pas de connexion internet" lors de la mise en route du décodeur. Menu/Réinstallation/Partielle. Tenez-moi informé.

avec le g9

https://assistance.canalplus.com/questions/2183375-desactiver-connexion-internet-nouveau-decodeur-canal

pensez a chercher avec la fenetre ebn haut et les suggestions avant de valider

cdlt