Est-il impossible d'accéder à my canal via la télé d'Orange ?

jpb17460

Nouvel utilisateur d'Orange je découvre que je n'ai pus accès à my canal. Arrivant à la fin de mon abonnement je m'interroge quant à son renouvellement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gégéand

Vous avez déclaré le changement de decodeur Orange sur l'espace client page matériel ou via le service client ?
Si oui, essayez une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Orange.
Si pareil, contactez le service client.

pour avoir de nouveau toutes les chaines auxquelles j'ai droits avec mycanal

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange. myCanal et la réception sur l'univers Canal d'un decodeur, ce n'est pas la même chose.
Et ce n'est pas un abonnement non plus. C'est une plateforme d'accès aux abonnements sur certains équipements.

gégéand

Bonjour,
Sauf erreur de part, je me trouve dans le même cas : Malgré l'activation du nouveau décodeur Orange pour recevoir Canal + et les autres chaines, je rencontre des difficultés pour "Réactiver mes droits". Je ne souhaite pas regarder CNEWS toute la journée pour avoir de nouveau toutes les chaines auxquelles j'ai droits avec mycanal, malgré-tout, en laissant toute une après midi, je ne parviens pas à les avoir. Puisque j'arrive également en fin de contrat, je ne crois pas que je vais renouveler mon abonnement.
Cordialement,
En attente de résolution du problème avant la fin de contrat.

pierrickand

Bonjour

myCanal c'est une plateforme d'accès sur PC, Smartphone, Tablette, Apple TV, Android TV, Xbox One, Chromecast, qui permet aux abonnés Canal+ et TV By Canal d'accéder à leur abonnement, ou aux non abonnés d'avoir les chaînes gratuites du groupe Canal+.

Sur quel matériel essayez vous d'accéder à myCanal ? Pour quel abonnement ? Que se passe-t-il exactement ?