Mon appareil nr fonctionne plus

hootch

Mon appareil nr fonctionne plus quanf je l'allume l'ecran est bleu maos rien d'ecrit

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ludovic45987279

Contactez le service client et non pas un forum d'abonnés. Et inutile de parler resiliation ici, vu que vous ne les contactez pas.

Page de contact en bas ou sur l'espace client.

Ludovic45987279

je vous demande seulement de changer le décodeur et la carte ; c'est pas compliqué non !!!!;
je pense que si je remplis ma demande de résiliation vous allez réagir plus vite non??

Ludovic45987279

j'ai fait tout cela et rien ne fonctionne depuis 3 semaines; j'ai eu un conseiller technique qui n'a rien fait ; le comble, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction !! vous vous doutez qu'il était le bienvenu;.......

80s

@hootch bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si c'est le nouveau decodeur 4k noir et si vous avez un disque dur branché dessus débranchez le et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !