SVOD Adult Swim

Pierre4444795

Bonjour, si on s'abonne à Canal+ Séries sans engagement à 6,99€ par mois, a-t-on accès au service complet SVOD Adult Swim ou juste une sélection de programmes Adult Swim ? Sinon, à quelle formule de Canal+ faut-il s'abonner pour avoir accès à la SVOD d'Adult Swim ?

renaudin

Bonjour'

Adult swim est disponible avec les pack Ciné Séries, Intégrale / Intégrale+ et dans l'offre Canal plus Séries.

Réponses de la communauté

Pierre4444795

OK mais à quelle formule de Canal+ faut-il s'abonner pour avoir accès à la SVOD d'Adult Swim ?

pierrickand

Bonsoir

Je ne peux pas vous dire si le catalogue Adult Swim est complet par rapport à ce que propose ce service ailleurs, par contre je peux vos dire qu'ils n'y a aucune autre offre Canal+ qui propose plus de contenus pour Adult Swim.