Je me suis abonné à my canal avec le pack série ciné + le pack canal+ mais aucune chaîne ne fonctionne

sullivan45805297

j'ai pris un abonnement pack canal+ pack ciné série mais aucune chaîne ne fonctionne j'ai connecté mon compte a la télé mais rien

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir sullivan,

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...)

Vous ne pouvez donc pas y connecter votre abonnement qui un abonnement "écrans mobiles" comme indiqué dans la copie d'écran de votre premier message.

Je vous souhaite une bonne soirée.

sullivan45805297

Bonsoir j'ai connecté mon compte a la tv et aucun chaînes ne fonctionne j'ai une tv neuve Samsung 4k

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de TV, mais via quel matériel ? Car vous avez une offre 100% Digitale, donc myCanal uniquement sauf Smart TV Samsung qui compte comme decodeur.

Que se passe-t-il exactement sur myCanal ?