Abonnement MyCanal Freebox Pop

laura43889244

Bonjour,
Je suis abonné My Canal (-26 ans). J'ai migré de Bouygues vers Free (avec la freebox pop). Malheureusement je n'ai plus la possibilité de me connecter sur mycanal. Or c'était totalement possible avec une bbox. Quelle est la solution pour éviter de payer un abonnement pour rien ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce n'est pas le même principe de fonctionnement .

Sur BBOX, myCANAL fonctionne comme sur votre PC ou Smartphone, vous pouvez y renseigner le mail et le mot de passe. En revanche, sur la POP, cela est considéré comme un support de droit (comme les Samsungs)

Seul le service client peut l'activer en renseigner l'IFC (identifiant Free CANAL) sur le dossier de l'abonné.

Votre abonnement digital ne permet pas la réception des images sur cet équipement. Vous pouvez en revanche utiliser le cast.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.