Rugby plus ne fonctionne pas

louisa20199966

Je me suis abonnée hier a rugby plus sur free box,je pensais voir un match dés ce soir,mais ça ne fonctionne pas, comme si je n'étais pas abonnée!!!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

louisa20199966

Enfin revenu aujourd'hui

louisa20199966

J'ai contacté canal plus a deux reprises, et rien n'y fait, ça n'a pas fonctionné.Mais geste commercial,qui fonctionne très bien par contre

chantal319

Même problème

josiane5207438

pas de match oyonnax montauban

louisa20199966

Dava19,j'ai appelé au 0805204020 numéro gratuit on m'a répondu en moins de 5 minutes et je ne pourrai savoir si les manipulations auront été efficaces que ce soir au moment du match, appelez peut être ça fonctionnera

dava19

meme probleme

louisa20199966

Merci Laulau et Chrsitophe. J'ai appelé, le conseiller me dit qu'il réactive mes droits...Je débranche et rebranche ma box dans une heure et cela devrait fonctionner . A vérifier ce soir au moment du match( a 18h ou 19h ???)

Bonjour Laulau_649,
A savoir que Rugby+ fonctionne seulement lorsqu'il y a des matchs.
Le prochain match c'est ce soir (samedi 3 Octobre) à 19 heures.
C'est un match de pro D2, Stade Rouennais contre Carcassonne.
Il faut noter également que des matchs ont été reporté à cause du covid.

Laulau_649

j ai appeler le numéro vert c est remis voilà bonne journée

louisa20199966

Bonjour,j'ai tenté de me faire appeler par un conseiller ce matin,mais personne n'appelle et lorsqu'on tente d'appeler on prévoit 15 minutes d'attente minimum....J'espère donc que ça fonctionnera dès ce soir....Sinon y a plus qu'a désactiver l'option

Laulau_649

bonjour c est le cas pour moi aussi dans mon pack je devais le recevoir 3 mois gratuit

helene190166

Navrée que vous ne puissiez pas vous connecter. Et dommage que personne ne puisse vous aider. Brives 16 - Pau 13 !

louisa20199966

Alors bon match,perso ça ne fonctionne toujours pas

helene190166

Ah çà y est, çà fonctionne, chaîne 255 !

louisa20199966

Merci Hélène,je me sens moins seule mais je rale quand même de ne pas pouvoir suivre mon match

helene190166

Bonjour, Idem pour nous, sommes abonnés à Rugby+ mais aucun accès - Chaînes multisports introuvables (y compris Rugby+)