Aucune réception...

Mikl99

aucune réception depuis le 2 octobre 2020, même pas la possibilité d'avoir mes enregistrements...cela arrive régulièrement, et pas possible de vous joindre, toujours aucune réception ce matin...donc pas de télévision

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client comme indiqué au moment d'écrire votre message, donnez plus d'informations sur votre matériel et mode de réception, et une description de ce que vous voyez.

Sinon pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace client.