telechargement impossible avec décodeur canal

Rog de la Saci

Impossible de télécharger avec mon décodeur : message : veuillez réessayer plus tard ?
D'autre part, quand je zappe sur la mosaïque des programmes, très souvent le décodeur se bloque ? Obligé d'éteindre et de rallumer avec perte quelquefois des enregistrements !
Avez-vous des cas semblables ou c'est mon décodeur qui pose problème ?
Précision : j'ai le nouveau décodeur.

Réponses de la communauté

algour

Bonjour, j'ai déjà essayer

80s

@roger bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !