Numero de Tel Client Canal gratuit

St-Rob

Bonjour

je cherche a joindre le service Client dans le cadre de mon abonnement mais je ne trouve qu'un N° payant, le 0892 39 39 10 (0,34 € / minute)
Or la loi française impose à l'entreprise de proposer aussi un N° de téléphone GRATUIT aux clients qui paye déjà un abonnement (et en particulier pour joindre un interlocuteur dans le cadre d'un problème technique sur du matériel fourni, ici le décodeur),

pouvez vous me donner ce Numero de téléphone gratuit?
merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@JEREMIE45808660, sur un forum d'entraide entre abonnés comme celui ci malgré son titre trompeur Canal Assistance ( depuis 2018) il faut lire les réponses .
Vous aviez la réponse de indosaez du 3 octobre 2020 à votre question juste en dessous de la votre qui vous donne un lien vers les numéros vert ou non surtaxés pour contacter Canal rédigé par une abonnée.

pierrickand

@JEREMIE45808660

Plutôt que de répéter la question, vous ne vous êtes pas dit que lire la réponse en dessous votre message y aurait répondu ?

JEREMIE45808660

Numéro de téléphone pour appeler Canal+

JEREMIE45808660

Numéro gratuit Pour appeler Canal+

Indosaez

Ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Bon courage pour les joindre car il faut s armer de patience surtout le week end