Smart TV samsung et freebox V6

gilles45815443

Bonjour,
Je viens de m'abonner via l'offre Veepee et j'ai choisi l'accès à Canal par ma smart TV samsung ( ça fonctionne )
Je souhaiterai avoir aussi accès à canal par ma freebox V6. on me demande d'entrer mon n°de téléphone et mon n° d'abonné, ce que je fais.
J'ai un message qui me dit "les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV, veuillez contacter le service client".
Avez vous eu déjà ce souci ou avez vous une solution ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si ça ne fonctionne pas en ligne, il faut contacter le service client qui vous activera la box soit en vous retrouvant via votre ligne, soit en leur fournissant le numéro IFC disponible auprès de Free.