comment se raccorder au satellite avec le nouveau décodeur . La télécommande fournie n'a pas le bouton recherche réseau

Vitamine74

Le décodeur est branché en hdmi .Pour une réception satellite la télécommande devrait avoir un bouton recherche réseau (hdmi) hors la télécommande fournie n'a pas ce bouton mais seulement marche/arrêt
La demande du décodeur est connexion via le wifi de la boxe ce que je ne veux pas ....!
Que faire ?

Réponses de la communauté

darcet

Bonjour.
Est-il possible d'avoir 2 télécommandes Bluetooth pour piloter un même décodeur G9 ?
Mon décodeur fourni l'image à deux écrans différents.
Jusqu'à présent une télécommande était en bluetooth, l'autre en infrarouge.
Désormais je ne peux plus me servir de l'infrarouge et je n'arrive pas à mettre les deux en bluetooth.
Il y a-t-il donc un moyen ?
Merci d'avance.

Prosat

Il suffit d'aller dans le menu et faire réinstallation partielle ou totale

80s

@vitamine bonjour

Regardez ce sujet

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !