je paye 39 ,90 pour mon abo canal+.quels sont les programmes auquels j'ai droit

Christian33681642

je paye 39 ,90 pour mon abo canal+.quels sont les programmes auquels j'ai droit

rechercher dans la FAQ

Réponses de la communauté

pierrickand

@sny_sud34

Vous allez sur votre espace client, page abonnement, et vous cliquez sur "voir le détail".
Vous verrez toutes les chaînes de votre abonnement.

sny_sud34

canal+panorama

80s

@Christian bonsoir

Quelle est le nom de votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Vous pouvez aussi la vérifier depuis l'espace client/ abonnement/ voir le détail de ma formule

Cordialement !