Abonnement pack sport +

Xavier42897299

Bonjour, je suis abonné canal et pack famille + via le Google play, j'aimerais ajouter le pack sport à 15euros mais impossible depuis l appli m'y canal, quand je vais dans la rubrique abonnement ça me met que je n'y ai pas accès et depuis que j'ai souscrit au pack famille + sur ma tv l'option modifier mon offre n'est plus disponible. Comment faire svp ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de voir avec le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, ils auront peut être la main.

Sinon, désabonnez vous de l'offre via le PlayStore et abonnez vous via la boutique Canal directement. En payant l'abonnement à Canal+ directement et non pas Google, vous aurez un espace client complet.

Xavier42897299

Oui en effet mais le soucis est que depuis le play store si je souscrit au pack sport + je perds mon pack famille + et vis versa, il n'y a pas d option permettant de combiner les deux packs

pierrickand

Bonsoir

Si vous payez l'abonnement depuis le PlayStore, la gestion se fait via le PlayStore.