Problème son des radios sur home cinéma

domi

Le so des chaînes sort sur mon home cinéma mais pas le son des radios.

Réponses de la communauté

MONIQUE3354035

Tout fonctionne nickel depuis ce message dont je n'ai plus souvenir
Donc pas de solution à vous soumettre.Sinon vérifier câble spidif toslink qui se débranche facilement et ne pas hésiter à redémarrer le décodeur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@legeuledu78 : Bonjour, avez-vous vérifié vos paramètres audio dans les réglages du décodeur, notamment au niveau du Dolby ?

legueudu78

Bonjour,
Pareil depuis 2 jours, plus de son pour les radios.
Par contre les chaines tout ok.
Que faire ?