probleme téléchargement Mycanal. Quand on veut télécharger ENGRENAGE saison 5 épisode 5, on obtient SAISON 4 épisode

Rene44742957

Quand on veut télécharger ENGRENAGE saison 5 épisode 5, on obtient Saison 4 épisode 5

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident concernant semble résolu après retour de notre régie.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

THEPAULT46838987

Avec free, même pb la S5E5 correspond à la S4E5. Franchement entre ça et les sous titres malentendants manquant c'est désolant

Stephane39767248

Bonjour, pour ma part, sur la box Orange, à la place de l'épisode 5 de la saison 4, c'est l'épisode 5 de la saison 5.
Je le sélectionne de façon classique, via le menu, Engrenages, Saison 4 puis épisode en question.
Il y a deux jours d'ailleurs, l'épisode n'était plus présent, nous passions de 4 au 6.

Cdt,

Stéphane

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de faire le test à l'instant sur ma box Orange, comme vous, et j'ai bien l'épisode 5 de la saison 4. Pouvez-vous tout de même vérifier et revenir vers moi ?

Si l'épisode est toujours manquant, indiquez-moi exactement comment vous effectuez votre recherche et comment vous arrivez sur cet épisode s'il vous plaît. Je vous en remercie.

Laetitia33904567

J'ai effectivement 2 épisodes 5 dans la saison 5 mais ce sont les mêmes ! L'épisode 5 de la saison4 ne se trouve pas là pour moi...!

ariane.c

L'épisode 5 de la saison 4 a été classé dans la saison 5 qui dispose donc deux 2 épisodes 5 dont une appartient à la saison 4! Pas simple cette affaire

Laetitia33904567

Bonjour,
Non toujours pas résolu ! Il manque toujours l'épisode 5 de la saison 4 !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant Engrenages semble désormais résolu (tout du moins sur nos équipements). Pouvez-vous tester à votre tour et revenir vers nous pour nous le confirmer ?

Merci beaucoup.

Guéric38881313

Nous avons aussi ce problème. Cela semble être un problème de plateforme plutôt qu'un problème de matériel de connexion.

Airike

Bonjour, ENGRENAGES SAISON 4 : EPISODE 5 MANQUANT, toujours d'actualité ! Vu les tarifs pratiqués, c'est inadmissible ! Cdlt.

Melanie44561471

Problème toujours d'actualité, l'épisode 5 de la saison 5 nous renvoie à un autre épisode de la saison 4. Pourriez vous rétablie le problème SVP !

Laetitia33904567

Pardon pour l'erreur c'est bien l'episode 5 de la saison 4 qui n'est pas dispo !

Laetitia33904567

Bonjour, l'épisode 5 de la saison 5 n'est pas disponible. C'est celui de la saison 5 à la place. Canal via orange.

GROS-DAILLON43412253

Serait-il possible de remédier à ce problème assez rapidement ?

On vous remercie d’avance

GROS-DAILLON43412253

Bonjour, l’épisode 5 de la Saison 5 d’Engrenage est inexistant. On visualise l’E4 et E6 à la suite.. En plus des messages d’erreurs de lecture assez fréquents cela devient fâcheux !

(On a Canal + Séries via la box Free)

Stephane39767248

Bonjour j’ai aussi le pb: à partir de l’épisode 5 de la S04, c’est l’épisode 5 de la S05. Je ne retrouve pas le fil de la S04 ensuite. Équipement Box Orange

ariane.c

Bonjour. Le prb est résolu. Toutefois sur canal via la box sfr, quand on veut télécharger l'épisode 5 de la saison 4 on tombe sur l'épisode 5 de la saison 5. Il manque donc l'épisode 5 de la saison 4.