coupures canal décalé

Andre33729858

Bonjour, impossible de visionner canal décalé, des coupures incessantes toutes les 4/5 secondes

Réponses de la communauté

Bonjour Roberto,

Catalan invitait Andre33729858 à vérifier son débit internet. Pour ce faire, je vous invite à utiliser ce lien pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un souci de connexion internet.

Si votre souci persiste, je vous invite à nous communiquer un maximum d'informations (équipement utilisé, chaînes concernées, numéros de version myCANAL, etc.).

roberto44390

voir votre connexion = ????