Changement d'email de connexion au compte client

natouchkaya68

Je Ne peux changer ni mon adresse mail ni mon mot de passe de mon compte canal depuis plusieurs jours. Chaque fois que j'essaie, la validation faite, un écran me dit que le mail n'a pas pu être modifié que je dois réessayer ultérieurement. Idem pour le mot de passe.
Merci

Réponses de la communauté

natouchkaya68

J'ai essayé tous les navigateurs. La seule chose qui a fonctionné est d'avoir l'assistance au téléphone qui m'a changé adresse et mot de passe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Natouchkaya,

Pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent et nous tenir informés ? Concernant votre mot de passe, assurez-vous d'utiliser au minimum un majuscule et un chiffre. Il doit faire 8 caractères au minimum également.

L'adresse mail ne doit pas être utilisée sur un autre compte.

Tenez-moi informé.

natouchkaya68

Génial! En attendant je ne peux pas regarder CANAL car trop d'écrans connectés...

-001-