quelles sont les chaines comprises dans l'offre : CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+

Bernard733656

quelles sont les chaines comprises dans l'offre : CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+ et comment les " activer"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cf. Boutique Canal, les détails des packs : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/

Pour les activer, il faut vous abonner a ces packs. Si vous avez un soucis, indiquez sur quel matériel, mode de réception et une description du problème.