je n'ai pas demandé un changement de formule

cocochim

Je ne suis pas à l'origine d'un changement d'abonnement : j'apprends qu'on vient de rajouter des options que je n'ai pas demandées.

pierrickand

Bonjour

Regardez ce sujet et suivez les indications https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Réponses de la communauté

Isabelle45702387

Même problème. J'ai contacté plusieurs fois le service qui me dit résoudre le problème et rien n'est fait. Je décide alors de résilier en faisant jouer le délai légal de rétractation.
Ras le bol.