Abonnement par erreur sur Freebox et prélèvements

Pierre6353973

Bonjour, mon fils a réalisé par erreur un abonnement à l'offre Canal plus sur notre Freebox. Je comprends qu'elle n'est pas active tant que je n'ai pas signé le contrat en ligne. Evidemment je ne le signerai pas. Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas débité sur mes factures Free?
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici donc on ne peut rien confirmer
Contactez les directement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits