j en ai marre de canal plus la moindre aversse et ça ne fontionne plus tous ça pour 83 euros mois

Bastraingue55

la moindre averse et ça ne marche plus moi ça fait 3 jours q un de mes décodeurs ne marche plus aprés plusieurs essais de remise en route

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes en reception sat ?

Si oui, et que même une petite averse vous fait perdre la réception, contactez un antenniste pour vérifier le réglage de la parabole et l'état de la tête LNB ainsi que les connectiques.