je résilie cet abonnement car je vois que vous ne respecter vos engagements proposé par telephonne.

alain45757623

résilation abonnement xxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Char Hanté

Pour tout souci, il faut appeler le service client. Seuls eux ont la main et la vision sur votre abonnement et dossier :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits