demande de renvoi d'un décodeur inadapté

GIRMA24309651

Le décodeur est inadapté m' a confirmé vos services et un décodeur adapté m'a été proposé..je souhaite donc recevoir une étiquette de retour dans les meilleurs délais et il n'y a aucune indications pour l'imprimer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez aussi si l'étiquette de retour n'est pas sur le carton du nouveau decodeur, derrière l'étiquette de réception.

En cas de changement de modèle de decodeur, il faut réutiliser le carton du nouveau.

Char Hanté