Augmentation sauvage

Pseudo modéré le 16 11

Bonjour, j’ai été victime d’une augmentation de 5 € sur le prélèvement mensuel de mon abonnement sans en avoir été informé.le groupe canal ayant été condamné pour cette pratique,je devrais être remboursé des sommes prélevées injustement,ce que canal plus n’a pas fait Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Relisez votre contrat ( accès Espace Client/Compte/Mes documents), dont en particulier ce qui est ecrit en plus plus petits caracteres :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de rési liation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au
tarif en vigueur à la date de réengagement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce n'est pas le cas faites une réclamation via le bouton"Nous contacter"

emmanuel3690402

Exactement la même situation !!! 5€ de plus...sans aucune demande ou information quant à l’évolution du coût de l’abonnement .
Totalement illégal

pierrickand

Bonjour

Au préalable, vérifiez bien si cette augmentation n'est pas liée à une fin d'offre promotionnelle, ou d'un changement d'engagement.

Par exemple, celui qui a la base à 19,90€ avec engagement 2 ans, lorsqu'il arrive à la fin de son engagement, passe en engagement 1 an au tarif en vigueur comme indiqué sur le contrat, donc 24,90€, et a la possibilité de se réengager 2 ans au tarif en vigueur.

ixcelle28

Le lien ne fonctionne pas ! arrêtez de prendre les gens pour des idiots !

ixcelle28

Bonjour, je viens d'avoir le même problème....je constate que mon prélèvement est augmenté de 5 € sans avoir été ni contactée, ni prévenue....ce sont des pratiques, vu le contexte actuel, SCANDALEUSES.... Bien sûr impossible de joindre qui que ce soit. Perso j'ai bloqué auprès de ma banque les prochains prélèvements ! on verra bien...