Choix film

valérie32441318

Bien triste programmation cinématographique pour ce mois d'octobre encore. Je pensais que la rentrée de septembre allait améliorer la qualité et la quantité de films... En plus de la perte des grosses affiches Ligue 1, ça commence à faire beaucoup....

Réponses de la communauté

valérie32441318

Ne niez pas que le nombre de 'vrais' nouveaux films diffusés chaque mois diminue! De moins en moins de films typés 'art et essai'.
Avant, j'avais toujours une réserve de plus de 50 films, maintenant je n'ai plus que des dessins animés pour ma petite fille...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis sincèrement désolé que la programmation cinéma ne réponde pas à vos attentes. Cependant notre programmation reste toujours le meilleur choix du marché. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Voici quelques exemples de programmes qui pourraient vous intéresser :

  • Terminator Dark Fate
  • La voie de la Justice
  • La Ferme Contre-Attaque
  • AD Astra
  • Fahim
  • La chute du président
  • Hotel Transylvanie 3
  • Millénium: Ce qui ne me tue pas