le module multirooms est t-il payant ?

CB210245

je possède un décodeur canal sat et j'entends parler d'un module "multiroom" que l'on peut associer au décodeur afin de voir sur 2 tv ; mais peut-on sur les 2 tv voir 2 chaînes différentes simultanément ?; Si oui ceci ajoute t-il un paiement supplémentaire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, c'est bien un 2nd decodeur, donc des chaînes indépendantes, c'est juste que seul le décodeur UHD est relié à la parabole et sert de passerelle pour la réception sat. Le décodeur UHD peut gérer 8 chaînes différentes pour les différentes fonctions (diffusion en direct, enregistrement multiples, fast zapping et Multiroom).

Il est en location à 6€, sauf si offre Intégrale.