je suis la 3 quand je veux passer sur la 4 je passe sur la 5

thierry2327246

quand j'appuie sur la chaine 4 je recois rien sur le decodeur multi room

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : Bonjour, rencontrez-vous le même défaut sur le Décodeur CANAL+ principal ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : Pouvez-vous dans ce cas effectuer un reset électrique des 2 décodeurs (avec le bouton marche / arrêt au dos) et réessayer ?

thierry2327246

uniquement sur le multi room

thierry2327246

j'ai reinstallé le multi room toujours pareil pourtant cela marchait bien jusqu'a hier et comment faire une recherche de chaine sur le multi room ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une nouvelle recherche de chaînes ou une réinstallation partielle