probleme de connection tv avec livebox 0410 fibre

fd1049

TV SAMSUNG 4 K NE SE CONNECTE PAS A LIVE BOX - 0410 fibre car équipement decodeur canal modele annee 2016 noir et blanc obsolete pour ce type de connection

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre question n'est pas clair.

Pour connecter votre TV Samsung à votre Livebox, le décodeur Canal+ n'entre pas en jeux.

Si vous parlez de connecter votre TV Samsung a internet, branchez le à votre boîtier modem routeur Livebox via un câble Ethernet, ou en Wifi.

Le décodeur Canal lui, il se branche sur votre TV via la prise HDMI. Et il se connecte à une parabole (si c'est un Cube HD Wifi satellite) et à internet en Wifi ou Ethernet (pour la réception des services à la demande.
Ou à une antenne TNT (si c'est un Cube HD Wifi TNT ou Cube S) et/ou a internet (pour la réception des chaînes et/ou services à la demande).

Si vous souhaitez utiliser la réception via myCanal sur le TV Samsung, il faut activer ce TV en tant que decodeur à la place du décodeur Canal ou en 2nd decodeur.

Si vous souhaitez utiliser le décodeur Orange pour la réception de votre abonnement Canal+, il faut le déclarer au service client à la place de votre décodeur Canal ou en 2nd decodeur.

Si c'est autre chose que vous souhaitez faire, n'hésitez pas à poser la question plus précisément.