services abonnement

antoine22432243

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que le prix de mon abonnement a augmenté alors que je n'ai reçu aucune information de votre part .
S'agissant d'une augmentation de presque 15% ce qui n'est pas neutre je vous pris de bien vouloir me contacter rapidement à ce sujet.

80s

@Antoine bonjour

Regarded depuis l'espace client/ abonnement

Il est possible que vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici
C est a vous de les contacter

Numeros verts

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Votre abonnement a du arriver a son echeance ou vous etes arrive en fin de promo