Bonjour Impossible d'avoir accès aux chaînes en live depuis ce we. J'ai désactivé mon VPN... Rien. Que faire ? Merci

Franck14453683

Bonjour
Impossible d'avoir accès aux chaînes en live depuis ce we. J'ai des installé l'appli 2 fois toujours rien. J'ai désactivé mon VPN... Rien.
Que faire ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez été bloqué par l'usage d'un VPN, il faut attendre 8h.

Bien penser à désactiver un VPN avant de lancer myCanal. Ou d'exclure l'application myCanal de votre VPN (possible sur certains VPN).