live sur my canal impossible

mitzu

depuis plusieurs jours impossible de voir la télévision en live et impossible d'accéder aux programmes. L'application my canal ne fonctionne plus.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Essayez avec un autre navigateur internet.

Vous pouvez aussi les contacter au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mitzu

Je viens de voir que la chaine fonctionne a nouveau. donc merci pour votre réponse rapide je vais pourvoir confirmer comme résolu, merci encore et bon courage.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous visualisez les chaines CANAL+ depuis l'univers Orange ou celui de CANAL+ ?

Merci.

mitzu

Bonsoir. J'ai appelé au numéro que vous m'avez indiqué et mycanal fonctionne à nouveau avec toutes les chaînes par contre sur Orange j'ai les chaînes canal mais pas canal décalé il me demande de m'abonner alors que cette chaîne fait partie de mon abonnement. Pouvez-vous m'aider merci.

mitzu

Bonsoir, je viens de voir que je n'ai plus accès à canal plus décalé, je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre aide.

mitzu

Impossible d'utiliser la fonction rappel immédiat, voir les impressions d'écran joints.
je paye un abonnement et cela fait 3 semaine que je ne peut pas voir la télévision.
faite quelques chose merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous constatez le même problème sur plusieurs supports, le problème viendrait donc de votre compte.

Utilisez-vous un VPN ?

Si ce n'est pas le cas, contactez u conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

mitzu

Bonsoir, oui j'ai déjà désinstaller l'application mais j'ai le même problème sur tout les supports tablettes, téléphone et pc idem sur internet https://www.canalplus.com/live/

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La première chose à faire des ces cas est de désinstaller/réinstaller l'application depuis le store.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Je vous remercie.