Décodeur oblige avoir internet

mon canal

Le décodeur exige une connexion Wi-Fi

Réponses de la communauté

boussommich

Merci de la suggestion. je vais essayer de faire la vérification en question.
Du coup je pose une question d'ignare: on peut donc recevoir les programmes de Canal par Internet sans réception satellite c'est à dire sans faire les frais d'une parabole? Si c'est le cas, je découvre quelque chose d'étonnant depuis le temps que je suis client de Canal!!!
A vous lire
Cordialement

pierrickand

@boussommich

Vous avez peut être un problème de réception sat?

Testez le décodeur chez un ami ou un antenniste qui accepterait de le faire.

boussommich

Bonjour,

Je semble avoir le même problème: du jour au lendemain je ne peux plus voir aucune chaîne car tout d'un coup on veut m'obliger à passer par Internet et non pas par le satellite à travers ma parabole.Or comme expliqué longuement dans un autre échange il y a quelque temps, la wifi n'arrive pas dans la pièce de la télé (j'ai tout essayé sans succès).Je ne peux donc que passer par le satellite ce que je faisais jusqu'à présent.
A la lecture de votre réponse , j'ai essayé de réinstaller (partiellement) en cochant réception par satellite et en refusant la réception. Cela n'a rien changé et on me demande toujours de brancher la wifi pour voir mes chaînes. Que faire SVP? Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas obligatoire sur le décodeur UHD. Passez l'étape lors de l'installation (il y a un bouton en bas de l'écran de mémoire), et paramétrez uniquement la réception sat si vous le souhaitez.