Problème de connexion casque TV

jean pierre2816507

Bonjour, depuis la mise à jour du 29 septembre (automatique) je n’ai plus de son dans mon casque, malgré un adaptateur ça marchait nickel jusqu’à ce jour et d’ un coup plus rien ! J’ai racheté un adaptateur = même problème. J’ai testé avec un casque tout neuf = même problème donc ça vient bien du décodeur (le dernier) je regrette le cube. Je suis malentendante et je ne sais plus quoi faire

Réponses de la communauté

jean pierre2816507

Bonjour’ je ne vois pas cette prise SPDIF sur mon téléviseur .... que les prises audio rouge et blanche mais en branchant la çà ne marche pas on plus.
Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que tout marchait bien jusque là. J’ai testé le casque et l’adaptateur sur une autre tv et le cube C+ et tout marche bien. Au Rez de chaussée j’ai l’ancien décodeur C+, ou j’ai testé le matériel et à l’étage le tout nouveau.... (qui n’est pas au point a mon avis...) ou ça ne marche plus

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé les différents réglages audio de la prise SPDIF? Une réinstallation partielle du décodeur ?

Si vous branchez le convertisseur sur la prise SPDIF de votre TV directement plutôt que le décodeur, ça fonctionne ou pas non plus?