Module cam ci

gusnana

Bonjour, j’ai une télé connectée hisense sous vitaa 4.0. Je voudrais savoir si j’ai la possibilité de mettre my canal ou bien dois je avoir un Ci+?? Est est ce que sa fonctionnera avec ma carte d’activation que j’ai déjà chez vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur cet OS.

Vous pouvez utiliser le module CI+ de Strong avec une carte Canalready TNT, mais ce sera uniquement pour les chaînes payantes de votre abonnement disponibles sur la TNT.

Sinon, il faut utiliser un décodeur ou un équipement tiers compatible myCanal.