impossible d'aller sur my canal

Timothée43541435

Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à my canal série, j'arrive sur la page my canal et l'on me propose de m'abonner, hors, je suis toujours abonné (my canal série) et je ne peux y pas accéder.
merci.

Réponses de la communauté

@Timothée : Avez-vous été prélevé ce mois-ci ? N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement, un accès à votre dossier personnel serait en effet nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner.

Timothée43541435

Comme mis en screen sur le premier post, mon abonnement est toujours à jour, ou tout du moins c'est ce qu'il est marqué sur la page Abonnement.

NATHAN45369166

Bonjour

J'ai aussi le même problème .
Merci de votre retour
Cordialement