Décodeur C+

GABRIEL8004584

Bonjour, nous sommes utilisateurs de canal depuis 40 ans et jamais de caution, vous nous avez envoyé en début d.année en informant notre absence de 2 mois à votre initiative un nouvel appareil retourné cause absents. Nous sommes tombés en panne donc avons demandé le remplacement or, rien de noté nulle part lors de l.échange ni sur notre compte canal, vous nous renvoyez un ancien modèle car nous estimons que ce procédé n’est pas légal. Dans le cas contraire, nous ne manquerons pas de résilier notre contrat à la date du 30 septembre 2021. Merci de votre demande en considération.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.