Je n'ai pas accès à c+ A LA DEMANDE

renato620

Bonjour, Canal + à la demande ne fonctionne pas malgré le branchement sur la box.
Décodeur Canal + par satellite dernière génération .
Cordialement

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

@toubaine
comme vous l'avez lu sur les panneaux lors de l'édition de votre demande vous êtres ici sur un forum entre abonnés, donc la remarque "impossible de vous avoir au téléphone"...

Nous, abonnés comme vous, pour vous aider avons besoin de plus d'informations. Vous dîtes que le Service A La Demande ne fonctionne pas, c'est à dire ?

Etes vous bien connecté à internet ? Voir en page 911 pour les caractéristiques de votre installation et faire un test de débit.
Pas d'accès via la deuxième icone du menu ?
Vous visualisez les propositions mais impossible de faire un choix ou de lancer le programme ?

tourbaine

de plus il est impossible de vous avoir au téléphone

tourbaine

il n'indique rien uniquement : CANAL +
hier c'était la meme chose le technicien m'a fait faire une manipulation qui a marché 2 h et ce matin ça ne fonctionne plus
d'autre part je n'avais pas accés à CANAL+ à la demande en ryplay

tourbaine

bonjour, vous avez changé le décodeur et il ne fonctionne pas j'ai eu le service hier qui m'a donné une solution qui a marché 2 h aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas.
alors si vous ne me changez pas ce décodeur pour un plus récent et non recyclé j'arrête mon contrat je vous rend les 2 décodeurs
ça suffit il faut solutionner ce problème rapidemment
salutations
Marcel Robert

pierrickand

Bonjour

Que vous indique le test de connexion sur la 911?