services au sujet de beinsport

robert33724497

bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus beinsport. merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

pierrickand

@GILLES6989020
.vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel et si pareil, contactez les depuis la page de contact.

GILLES6989020

Bonjour,

Je suis abonné canal plus et beinsport ...

Depuis au moins 2 semaines, je ne reçois plus les chaînes beinsport sauf bein 3, je n'arrive pas à vous contacter par téléphone...

Je reçois les chaînes par internet et free (freebox).

Je reçois normalement les autres chaînes et je vous invite à remédier dans les meilleurs délais cette panne et vous demande un geste commercial pour cette gène .

Cordialement,

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour
Vous êtes sur un forum d'abonnés et non pas le service client comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Personne ne peut rien faire pour vous aider sans plus de précisions.

Quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement ?
Que se passe-t-il sur les chaînes ?