Erreur de facturation

Robert40534865

Jusqu'au mois dernier, je payais 50,90€ par mois, ce mois ci, mon prélèvement a été de 70,90€ alors que je n'ai rien demandé de plus. merci de me répondre.
R.F

Réponses de la communauté

gabriel10041337

canal m'a facturé 50€ pour remplacement du disque dur défetueux (que j'ai bien retourné)
dialogue de sourd: le service client répète en boucle 'c'est le prix' !!!

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce qui a changé (fin d'offre promotionnelle ? Modification de votre formule non désirée ?) En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.