Je cherche désespérément à convertir un abonnement sans engagement sur tablette en un abonnement sur ma box.

DIDIER33788476

Je cherche à convertir un abonnement sur tablette sans engagement en un abonnement avec engagement sur ma box. côté canal, ils sont archi nuls, impossibles à joindre, j'en suis à 15 € de surcoût de communication téléphonique, et quand j'ai enfin pu avoir quelqu'un on m'a dit que j'étais en impayé et que donc rien n'était possible, ce qui est faux, mais j'ai fini par m'énerver et j'ai raccroché. quelqu'un peut-il me dire comment faire pour changer mon abonnement ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de conversion à ma connaissance. Il faut resilier votre offre sans engagement et prendre une offre avec engagement ensuite depuis la boutique Canal.

Le service client est sinon gratuit si vous utilisez les moyens de contact gratuits sur la page de contact ou le numéro non surtaxé disponible sur le contrat ou le champ de recherche au-dessus. Ne jamais utiliser un numéro surtaxé.