pas de son sur toutes les chaines reçues par satellite

ALAIN7253069

bonjour, j'ai un décodeur canal plus noir et blanc qui m'a été échangé en février 2020
je reçois les chaines satellite par hdmi.
Depuis le 16 .9.2020 je n'ai plus de son sur aucune chaîne j'ai eu au téléphone 5 techniciens CANAL différents sans succès. Après une absence de 15 jours. En maintenance : mise à jour des chaines ECHEC J'ai refait une manoeuvre complète sur internet : aucun résultat

Réponses de la communauté

ALAIN7253069

à l attention de 80s alain
rebonjour,
avant de recontacter canal j'ai refait la manoeuvre que vous m'avez indiquée hier et ce matin la mise à jour c'est faite et j'ai récupéré le son
merci de votre compétence cordialement

ALAIN7253069

merci pour votre nouveau conseil je vais contacter canal mais se sera le 6ème fois et je n'ai pas beaucoup d'espoir car le contact se termine toujours de la même façon le technicien raccroche sans même dire au revoir et la panne est toujours là
cordialement etmerci encore à 80s alain

ALAIN7253069

merci pour la réponse de 80s mais j'ai fait ce que vous m'avez indiqué et la mise à jour ne s'ouvre pas . Avez vous une autre solution merci
cordialement