délai de retractation canal

jeffnono

je souhaite faire valoir mon droit de délai de retractation canal concernant la proposition d'abonnement proposé en date du 02/10/2020.
Bonjour,
J'avais compris un tarif supplémentaire de 5,00 € par mois et votre contrat m'indique un montant de 15,00 € par mois sur lotre formule CANAL+, LE PACK CANAL+ et LE PACK CINE SERIES .
Je refuse qu'un prélèvement de 19.36€ soit effectué sur mon compte bancaire le 15/10/2020.
cette décision est définitive est est dans mon délai légal de rétractation.
Cordialement

Réponses de la communauté

Les contrats ne sont pas toujours présentés de cette façon, quoiqu'il en soit ça ne change rien, c'est toujours l'échéancier qui fait foi.
Les réductions de prix (pour X raison), les surclassement, les ajouts/suppressions d'option, ou tout autres mouvements, apparaissent uniquement dans l'échéancier.
Donc espace client, rubrique abonnement.

pierrickand

@mauriceprovost

Contactez le service client. Eux seuls ont accès à nos dossiers, pas les autres abonnés.

mauriceprovost

Bonjour
Par erreur j'ai cliqué dans une case pour un renouvèlement de mon abonnement
Je ne veux pas me réabonner, mon abonnement prend fin de ce mois
Cordialement
M Provost

pierrickand

@christophedu13250

J'ai pourtant vu de nombreux extraits de contrats d'abonnement des nouvelles offres post 2016, sur ce forum, via des abonnés les ayants mis en PJ, où le tarif promotionnel est bien affiché.

Voir en PJ un exemple trouvé sur Google image.

Bonjour,
Le contrat n'indique jamais les tarifs promotionnels, il n'indique que les tarifs en vigueur.
Donc pour vos factures, c'est l'échéancier qui fait foi, pas le contrat.

80s