comment transferer mycanal en abonement via decodeur orange?

crastes39003638

peut t'on transferer mon abonnement mycanal via le decodeur orange car mycanal via la tv samsung passant par internet (adsl) fonctionne très mal?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, TV By Canal Panorama et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Pour avoir une abonnement Canal+ sur un décodeur Orange, il faut une offre avec engagement et déclarer le décodeur auprès du service client. Ce qui est le cas si vous avez un abonnement sur TV Samsung actuellement.

Contactez le service client depuis l'espace client pour demander un changement de mode de réception.