mycanal accès contenu

bardamu68

je ne peux plus accéder au contenu (films, séries) sur Mycanal depuis mon ordinateur portable. Les chaînes TV sont accessibles normalement mais pas le contenu. Cela a duré tout le weekend, était rétabli lundi et dysfonctionne de nouveau aujourd'hui. Je suis passé de Chrome à Firefox sans résultat. J'ai appelé l'assistance qui m'a dit que tout fonctionnait normalement car cela fonctionne sur le smart phone... On devait me rappeler mais j'attends toujours. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas dans un premier temps à suivre les différents conseils de cette FAQ. :)

rems248

Même problèmes ... je pensais a une promesse encore non tenue vu que j'ai accepté une offre il y a peu de temps...