Box orange planter au moment du cryptages

Thierry1100287

Lors du passage au programme crypté la box orange plante sur le bouquet orange. Je suis obligé de redémarrer la box. Si je regarde canal sur orange je n'ai pas ce problème. Est-ce que orange ne veut plus du bouquet canal plus?

Thierry1100287

A priori un pb de droit qui ont été réactualisés par le sav canal
Depuis 2 jours sans pb

Réponses de la communauté

serge78480

Bonjour, Pareil que vous , dès le cryptage sur une box orange nb4 , canal + se fige saccade , accélere , bref obligé de tout booté. C’est assez récent puisque il y a un mois , aucun problème. Je suppose qu’une mise à jour du décodeur orange perturbe le passage en cryptage de canal +. Merci de vos éclairages, ce problème a t’il été identifié ?

Une solution ? Merci

Thierry1100287

Le décodeur pas la box