Remettez moi canal plus Je n ai pas pu voir Engrenages je suis furieux

vicente19318796

Abonné et payant jusqu au 31/05/2021 je ne reçois plus Canal Box Bouygues jusqu' à hier ok. je suis furieux car vous etes injoignable par tel et mail. J affiche mon n° d abonné et je suis refusé sur une demande VITE VITE rétablisez moi et faites mois 1 mois à 0 euros.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici non plus, mais un forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Aucun abonné ici ne peut rien rétablir pour vous et encore moins vous faire un geste commercial.

Allez sur votre espace client page matériel et essayez une réactivation des droits.
Si pareil, pour les joindre c'est via la page de contact.