Nouvelle version Mini-décodeur

Frédérick44037775

A quand une nouvelle version du mini-décodeur ?
Nous payons pour des fonctionnalités que nous n'avons pas (voir les fonctionnalités dans l'annonce du mini-décodeur) !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pourquoi "nouvelle version"?

Les fonctions qu'il manque et qu'ils ont annoncé, elle viendront sur la version actuelle via des mises à jour, lorsqu'ils seront prêts à les déployer.

Par contre, ils n'indiquent jamais leur planning de développement.
Seuls les beta testeurs ont un plus d'informations, par rapport aux fonctions qu'ils testent justement.