Pourquoi je ne peux plus recevoir LCI et BFM TV. S’affiche découvrir l’offre réactiver mes droits

Loutresympa

Bonjour
Je n’arrive plus à recevoir certaines chaînes comme,LCI et BFM ainsi que quelques autres chaînes, je reçois ces chaînes par Bouygues .
L’écran télé indique Découvrir l’offre. Réactiver mes droits alors que je suis à jour de mes abonnements. MERCI

Réponses de la communauté

fran.reg

Idem, avec une freebox et pas de solution.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Avez-vous bien essayé la réinstallation partielle comme suggérée par Pierrickand ?

Merci.

michel2842380

oui j'ai tout essayé, BFM et LCI ne fonctionne plus.

pierrickand

@michel2842380

Quel decodeur avez-vous ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ? Une réinstallation partielle depuis les paramètres ?

michel2842380

Bonjour,
Même problème avec décodeur officiel canal sat.

christophedu13250

Bonjour,
Apparemment il y aurait des problèmes avec la réception de certaines chaînes avec les box Bouygues :
https://assistance.canalplus.com/questions/2471328-reactiver-droits-chaine-lci-fonctionne